La chambre blanche Vue sur la Collégiale majestueuse et le dédale des ruelles, ensoleillée toute la matinée par deux fenêtres, l'une à l'est et l'autre au sud. Grand lit de bois clair (1,60m),dessus de lit douillet écru, drap de fil et taies d'oreiller brodées, le tout surmonté d'une moustiquaire en tulle blanc.La salle de bain a hérité de l'unique baignoire existant à l'époque dans la maison.
La chambre rose Très fleurie, a le soleil du matin, l'autre fenêtre donne sur le jardin.
Celle-ci rappelle particulièrement le charme des cottages anglais.Salle de bain et WC gris et rose.
La chambre bleue Murs en tissu bleu de France et boiseries blanches bénéfice du côté plein sud : deux lits jumeaux, cheminée de marbre, salle de bain assortie et WC indépendants.
La chambre verte Inondée du soleil couchant, donne sur le jardin. Le tissu aux notes botaniques fait penser aux herbiers d'antan. Salle d'eau avec large douche en mosaïque et WC privés.
La chambre jaune Elle peut accueillir trois personnes avec sa mezzanine pour un enfant
et deux lits jumeaux, très gaie aux tons vifs, subtil mélange de fleurs et de carreaux. Salle de bain assortie et WC indépendants.
La chambre rouge Composée de 2 pièces avec un coin enfants et un coin parents. Au centre, une belle salle de bain et WC indépendants. Ici, on use et abuse du rouge guérandais.